S’évader en restant proche de Lausanne cet été

Cet été, je réinvente mes vacances dans les environs de Lausanne!

Oui mais comment goûter tout d’même à l’évasion ?!

Ce printemps n’a pas été évident. Le confinement a sérieusement chamboulé nos habitudes. Vous par exemple, vous avez dû rester chez vous? Il vous a fallu garder les petits? Vous étiez en souci pour vos parents âgés?

Bien sûr, pas mal d’entre nous ont pu rapidement se réorganiser pour télétravailler. Pourtant bien d’autres ont vécu une période qui n’était pas forcément aussi rose qu’elle n’en avait l’air.

Que vous soyez indépendant ou patron de PME, et donc encore et toujours en train de vous demander comment combler le trou financier…

…ou que vous soyez salarié à vous demander combien de temps votre employeur pourra garder tout le monde à la boîte. Il y avait, et il y a encore de quoi être un peu sur les nerfs.

Des vacances où on oublie tout ce serait donc plutôt bienvenu, non?

Comment ajouter la petite touche évasion à tout ça ?

Pendant bien des semaines une question est restée, pour nous comme pour vous peut-être, en suspens:

“Alors cet été, on part à l’étranger ou pas?”

Pfff, en plus pour une fois, les vacances étaient planifiées déjà depuis le début d’année. Tip top en ordre! L’évasion, le chaud du sud, de nouveaux paysages à découvrir et des attractions pour les jeunes… tout était réuni pour séduire.

Ce fichu virus fait encore des siennes

Mais voilà, au final on se retrouve avec un virus qui revient comme par petits hoquets. On se forge tant bien que mal des croyances changeantes via les divers médias. Mais personne ne sait trop si ce virus va trouver le moyen de se réinstaller plus fortement ou pas. Ou si nos dirigeants vont devoir subitement refermer certaines frontières.

L’Italie… on n’sait malheureusement pas trop si tout y est réglé à présent. Ça reste dépendant de chaque région c’est sûr… mais bon. Le sud de la France? Oh mais ça risque d’être encore plus envahi de français descendus de tout le pays que les autres années, non?

Vous n’avez peut-être pas envie de passer la moitié du séjour à cuire dans votre voiture sur une route bouchonnée…

Bref, la situation à l’étranger ne vous donne, pas plus qu’à nous, envie de partir tout de suite hors de Suisse. Et de nombreuses personnes en Romandie ont aussi simplement décidé que les vacances cet année ce serait… en Suisse!

Alors pourquoi ne pas en profiter pour se faire des plans farniente tant à domicile qu’au bord du lac? Si d’habitude l’été dans la région de Lausanne… “c’est mort”, puisque tout le monde est parti… cette année bien des associations vont sans doute prévoir des animations.

Oh ça n’sera pas l’été des grands festivals, c’est sûr! Mais vous aurez probablement droit à bien des surprises, au coin des rues, ou au bord de l’eau. Le corona virus nous invite à un retour à soi, à la proximité. C’est une belle occasion de réapprendre peut-être à apprécier les p’tits bonheurs, les choses simples.

Les restaurateurs de la région de Lausanne, Crissier, Cheseaux, seront ravis de recevoir du monde pour renflouer un peu leurs caisses. Et vous madame serez ravie de pouvoir profiter tout d’même de moins cuisiner durant l’été, non?

Ok, ok. C’est super sexiste d’imaginer que, forcément, c’est vous madame qui assurez seule la subsistance de la famille durant toute l’année. Et ça n’est plus tendance non plus d’imaginer que monsieur se contente de ramener un salaire et ses pieds sous la table.

Bien des ménages sont organisés de façon plus égalitaire de nos jours. Reste que souvent c’est la femme qui s’implique le plus dans les repas du quotidien, des courses à la cuisine. Elle a donc bien le droit aussi à une petite pause estivale!

Donc cet été, allons-y pour un peu plus de repas dehors et de pique-niques. Le budget vacances à l’étranger ne sera pas dépensé… on peut donc l’investir dans le commerce de proximité.

Pour ce qui est des nuitées, il va de soi qu’on va profiter de quelques jours en goguette helvétique. Changer d’environnement ça fait vraiment du bien. Mais vu les prix du tourisme en Suisse, forcément influencés par le coût de la vie, peut-être qu’on ne va pas pouvoir s’offrir 3 semaines à l’hôtel non plus.

Et puis pour le camping, vu la ruée sur les caravanes et mobilhomes de location… ça risque aussi d’être bondé de ce côté-là. Vous avez trouvé le coin idéal vous? Ou vous ferez votre camping au bord du Léman de toutes manières?

Des vacances pour se faire du bien

Les vacances, c’est aussi pour se faire du bien! Alors si vous en profitiez, comme nous,  pour vous régaler de bons petits massages lorsque vous serez dans la région de Lausanne, Cheseaux, Crissier et environs?

Pour Activéquilibre aussi cette année les vacances d’été c’est… “en Suisse”. Et quoi de mieux qu’un massage relaxant ou deux pour goûter à une profonde détente?

Ça ne vous tenterait pas de complètement décompresser? Imaginez votre esprit pouvant voguer librement, sans le stress du quotidien… Imaginez vos muscles qui fondent sous le toucher pro de  massothérapeutes aguerris? Votre corps goûtant enfin au repos si mérité!

Nos tarifs sont très avantageux, et vous pouvez profiter d’un rabais de 25% sur votre première séance découverte.

Cliquez ici pour bénéficier d'un rabais de -25% sur votre première séance !

Il ne vous reste donc qu’à choisir parmi nos différentes techniques celle qui vous tente le plus.

Du massage relaxant, en passant par le classique suédois et le thérapeutique, ou encore le massage duo, nous en avons pour tous les goûts! De quoi ajouter à votre été 2020 la petite touche bien-être et la touche:

« je prends soin de moi et de mes proches,
à deux pas de chez moi »!

Et si vous ne savez pas trop quoi choisir, aucun souci… Venez comme vous êtes et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller!

Alors, envie de laisser votre esprit vraiment s’évader? De franchir les frontières sans faire la queue et sans bouchons?

Envie de savourer des mains expertes qui sauront vous faire voyager vraiment écolo sans exploser votre quota de CO2?

Ça tombe bien, Activéquilibre appliquera des horaires relativement souples cet été.

Horaires Spécial été 2020

du 13.07.20 au 15.08.20:
Du lundi au vendredi: 08h30–20h30
Le samedi : 10h00–18h30

Contactez-nous donc sans hésiter pour fixer votre prochain moment de bonheur!

Réservez ici votre moment privilégié !

ou pour choisir d’abord le type de massage qui vous fera du bien…

Comparez nos différents types de prestations !

et pour garder votre budget bien en main…

Découvrez nos tarifs et bons plans...